Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
13 mars 2010

Parce que je passe du temps à flaner sur les blogs

et parce que Turquoise et Chocolat OSE penser que je n'aurais pas de clichés pré-numériques!!!
Je me dois de jouer le jeu des blogs en folie!
Voici une bonne vieille photo de notre bouille d'enfant

2009_11_21_annianne_3079

Pourquoi celle-là?
Mais parce qu'on a la touch' et que je porte toujours les mêmes bottes!

Je suis censée faire passer le jeu, mais là ça se complique... je passe souvent sur les blogs en petite fouine mais sans jamais laisser de message (c'est nul, je sais)
Pourtant j'avoue que j'adore 22 rue pour qui j'ai fini par me prendre d'affection à force d'admiration!

¤¤¤

Bon, mais n'oublions pas l'essentiel de la journée:

2004_03_16valence0010
13 mars ? BON ANNIVERSAIRE TATA CLAIRE ET GRAND-PAPI!!!
(comment ça ma photo date un peu?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! Génial la photo!!! Vous êtes très réussis!!!!
C
Oula! Oui, elle date un peu cette photo!^^19 ans! Hahahaha!<br /> Gros le Suisses!!!!
Publicité
Archives
Publicité