Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
11 mai 2009

Adel et les bébés

Adel se pose beaucoup de questions en ce moment. Sur d'où viennent les bébés, comment on les fait, par où est-ce qu'ils sortent...
L'autre jour il a caché sa peluche dans sa culotte de pyjama et il m'a dit:

"Regarde maman, j'ai un bébé dans le zizi!"

2009_05_09_videgrenier_4269

Puis il a prit une poupée et a rajouté:

"Moi je lui donne la tété!
J'ai un téton avec du lait et un téton avec du Coca!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cilou a raison ! 3 ans, et il est déjà endoctriné...pauvre petit !! (mais bon, ça m'a bien fait rire !)
C
Un téton avec du coca, c'est le grand lobby américain qui est arrivé jusque là! Pffiou on ne s'en sortira pas...
Publicité
Archives
Publicité