Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
11 avril 2009

Premier concours...

A la sortie de la Coop et de son exposition sur les mygales, nous avons trouvé un concours pour les enfants:
un coloriage d'araignée... avec à la clé, le rêve de gagner 50 francs.

"Allez les enfants! On participe et on peut gagner une boite de playmobils!" a lancé Sisi!
"... Il faut bien les observer et à la maison, on va les refaire en coloriage"

Il n'en fallait pas plus pour les lancer dans leurs rêves...
Pendant tout le trajet de retour Adel a répété:

"Moi je les ai bien observé! Moi je les ai bien observé!"

Bon... Le truc c'est qu'il était tellement dans l'excitation, qu'il a effectivement prit un crayon noir mais qu'il a colorié en... 10 secondes?
En plus il a fait remarquer à Clémentine qu'elle n'avait pas respecté le code couleurs!

Pas facile de leur expliquer qu'on ne gagne pas à tous les coups...

2009_04_09_21122009_04_09_21112009_04_09_2113

2009_04_10_2244

Rigolo Johann, hein ?

2009_04_10_2205

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais c'est magnifique!! ça vaut bien 2 boîtes de playmobil;-) et une troisième pour le petit frère!!!
Publicité
Archives
Publicité