Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
28 février 2009

A J+3, on se dit que ce bébé ne naitra pas en février...

Mais peu importe! Les préparatifs se peaufinent!

La Folie du tricot a porté ses fruits! Mamé a offert sa jolie brassière:

2009_02_25_morges_9999_8

et j'ai réussi mon Challenge: la salopette est terminée!
(bon, il ne reste plus qu'à la coudre... Mais suite à ma dernière expérience en la matière, ça me fait un peu peur... Je crois que je vais attendre qu'une main experte vienne jusqu'à Lausanne, pour demander un soutien)

2009_02_28_9999_52

Adel fait toujours de véritables œuvres d'art au jardin d'enfants

2009_02_27_9999_8

ce qui m'offre le temps de faire notre demande parrain/marraine
(...lesquels ont accepté de façon très touchante)

2009_02_25_morges_9999_51

Et c'est en chevauchant mon coussin d'allaitement tout moche (je garde pour le bébé, ma belle nouvelle housse confectionnée par les doigts de fée de Mamie Anne)

2009_02_28_9999_2

que je médite sur la douce phrase lue dans le cabinet de ma chère sage-femme acuponctrice

2009_02_27_9999_6

En attendant... Pour ceux qui seront au Chemin de la Motte cette semaine, ce sera:

2009_02_27_9999_101

- Des carottes
- De la mâche
- Des pommes de terre Victoria
- Du panais
- Du rutabaga
- Des pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà, elle a bien raison cette sage-femme-acuponctrice : le bébé, il sort quand c'est le moment (mais elle, elle dit ça mieux que ça !). Claire a totalement raison, Mars est un très beau moi aussi ! D'ailleurs, Février est le mois de "ma" Brigitte ! ;-)
C
Héhé! Il a bien raison d'attendre Mars ce petit! Le meilleur mois de l'année! <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité