Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
25 février 2009

Qui dit "jour de terme"...

... dit "Visite à la maternité"!
Nous sommes donc partis ce matin avec nos affaires sous le bras (bah oui? Sait-on jamais?... Même si on y croyait pas du tout)

2009_02_25_morges_9999_13

Résultat: TOUT VA BIEN!
Je vais bien, il va bien, il baigne dans une quantité suffisante de liquide, son cœur bat sans soucis, ses poumons travaillent leur réflexe de respiration... et il n'y a AUCUNE trace de contraction...
Mais comme dit la sage-femme:

"Maman est bien... Bébé est bien... Pourquoi il sortirait ?"

Nous voilà donc avec un petit répit de temps devant nous... Juste ce qu'il nous faut pour que ça fasse son chemin dans nos têtes... Juste de quoi faire murir l'envie de le laisser sortir et de le partager avec tout le monde...

En attendant, père Fredouille en a profité pour faire des minis films d'art grâce à la chaise de bureau que la sage-femme lui avait prêté... Attention, il était d'humeur TRAVELLING!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la, ça m'a fait bizarre, cette photo sur ton blog, j'ai cru qu' "on y était" et que Bébinou avait pointé le bout de son nez....bon ben, pas de panique, on attend, patiemment, avec les pancartes de bienvenue au chaud sous le bras !
V
ouououoh je sens encore le produit froid pour ces p*** de capteurs du monitoring.....<br /> couraaaaaage ;-)))
G
Et demain, c'est la Saint Nestor : j'y crois à mort !
G
Mais c'etait le terme suisse ou francais ? Oooh, je comprends rien : maintenant qu'est ce qu'il se passe ? Tu peux pas faire comme si tu poussais fort (comme aux waters) ?<br /> Savez-vous qu'Anne peut etre aussi un nom masculin. Chais pas je donne des idées.<br /> Oooh allez, on reste sur le qui vive...
C
Allez Milou, tu l'as assez eu pour toi toute seule, on veut voir sa trombinette à ce petit maintenant!
Publicité
Archives
Publicité