Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
24 décembre 2008

Tricothon, Maille-Bouc, Comité Collectif du Tricot Créatif...

... Mais, mais, mais... c'est de la FOLIE! Comment est-ce possible?
Mardi 23 décembre, j'ai découvert avec stupeur toute l'organisation qui se cachait derrière ce miracle des carrés...

2008_12_23_9999_66

... et c'est la larme à l'œil que je ressasse dans ma tête ce cadeau incroyable...
Mais pour l'heure, je vous laisse en attente...
Je dirais juste que vous m'avez offert un cadeau génial.

MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de voir le résultat final de l'histoire des petits carrés de laine. <br /> Gros bisous à vous 3,5.
S
j'ai oublié "un petit détail" qui a son importance :<br /> tu as la grande chance d'avoir une soeur "géniale"
S
mais ,emilie ,c'est normal qu'on te fasse un cadeau génial ,tout le monde t'adore ,justement parce que tu es tellement "géniale" !!!<br /> plein de gros bisous ,bon noël ,et surtout ménage toi (enfin ,on n'est pas inquiet on sait que la famille dufourd te chouchoute ,on peut compter sur eux !)
Publicité
Archives
Publicité