Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
10 décembre 2008

Rahhhh....

Big mama que je suis, je cours après le temps... et je n'arrive plus à tenir à jour la saga des carrés.
Pourtant ils sont toujours là, fidèles au rendez-vous! Rassurez -vous, je les découvre toujours avec joie et je les prend toujours en photos!

Ce qui est fou dans cette histoire, c'est que même la Poste fait preuve de magie!... Oui oui, vous le croirez ou non... La POSTE DU CHEMIN DE LA MOTTE PASSE LE DIMANCHE! Youhououou!
En plus elle a une drôle de façon de tamponner ses timbres...

2008_12_10_9999_372008_12_10_9999_352008_12_10_9999_37

Donc dimanche, retour dans la sphère familiale avec un petit carré de ma cousine Christine, compagne de jeux des petits malins...

2008_12_07sapin_9999_109

Lundi, rebelotte... Nouveau carré, cette fois-ci de mon amie Syndie (dont j'ignorais les talents de tricoteuse!)

2008_12_07sapin_9999_105

Hier, surprise avec un petit carré venant de Béni, l'Amie de ma maman... Pioufff mais ça va loin quand même cette histoire! Petits mots tout touchants comme à chaque fois... C'est que c'est très émouvant ce que vous me faite là.

2008_12_09suite_9999_18

A ce stade, nous arrivons donc au carré parfait...

2008_12_09suite_9999_23

Mais ça continu!!!
Aujourd'hui, petit carré de ma chère Flo qui a tricoté aux couleurs du blog!

2008_12_10_9999_39

Elle me confie son 1er retour dans le tricot (après une pause de 20 ans) me précisant:

"Tu en fais ce que tu veux (ne le jette pas quand même, STP!) tu peux poser ta tasse de thé dessus par exemple, pour la tenir bien au chaud..."

Ahhhh! En voilà une sacrée piste! En fait vous êtes en train de me constituer une collec de sets de table pour recevoir à l'heure du thé!
Génial! Merci :)

Sinon, j'ai tellement de retard dans ce que je voulais dire que je ne sais plus par ou commencer!
Alors disons simplement qu'une fois de plus je suis très fière de la créa d'Adel made-in jardin d'enfants (même si les clous de girofle me rappellent une bien mauvaise soirée avec mal de dents...)

2008_12_09suite_9999_10

Que notre bébinou en construction a l'air de bien se porter (petit questionnement quand à son profil de nez... (le gynéco m'assure que ça vient de la photo)... ça me laisse pensive...)

2008_12_10_9999_46

Et qu'aujourd'hui, il y avait plein de neige et que c'était une sacrée fête!!!

2008_12_10_9999_52008_12_10_9999_262008_12_10_9999_9
2008_12_10_9999_12

Pour la petite anecdote: je fais toujours très attention à mon appareil photos... parce qu'en l'emmenant à la piscine, à la plage ou à la neige, je sais que je prend des risques...
Sauf qu'aujourd'hui, Adel m'a envoyé une boule de neige dans le mille!
Collée à mon objectif! Ouch!
(ça à l'air de marcher encore...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooh, c'est vrai que c'est chouette, ce qu'il fait Adel, au jardin d'enfants !! Quand je repense à nos cendriers en pâte à sel peinturlurée, à la maternelle...rien à voir !! C'était moins classe !!
É
je n'avais pas vu qu'ils te mettaient déjà des prévisions pour le poids à la naissance... ici, une semaine avant l'accouchement, j'aimerais déjà bien qu'ils soient capables de me donner une estimation à peu près correcte du poids actuel ;-)<br /> bon votre bébinou ne sera bien sûr forcément pas aussi mignon que Polichinelle vu que ce sera lui le plus beau bébé du monde ;-) mais je sens qu'il sera aussi choupinet qu'Adel !
C
Pour le nez, ça me rapelle quelque chose! Pour ma part, je ne me fierais pas aux 3,3kg prévus, tu ne vas quand même pas faire moins que pour Adel...petite joueuse!
P
perso, je trouve qu'il a le profil de Charles Montgomery Burns... ou celui d'un Teletubbies... s'il est rouquin on l'appellera Po !
V
ne t'inquiète pas pour le profil du nez: Rose avait à la dernière échographie exactement le profil de Raffarin.... on était contents de voir que ça s'est perdu tout de suite à la naissance!!!
Publicité
Archives
Publicité