Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
26 novembre 2008

Mystère et boule de gomme...

Il se passe quelque chose de très étrange ici...

Lundi, j'ai reçu une carte de ma tante Nicole, me souhaitant un bon Anniversaire...
Quelques peu en avance, j'étais un peu surprise mais bon, pourquoi pas, après tout je la vois tellement rarement qu'elle a tout à fait pu se tromper d'un mois...
Mais dans l'enveloppe je trouve aussi ceci:

2008_11_26_9999

Un carré de tricot? Mais... pourquoi??? Bizarre...
Est-ce que mes parents lui ont raconté à quel point je suis nase pour faire un échantillon? Est-ce une tradition? Envoyer un petit carré tricoté pour me souhaiter un joli bébé? Une jolie petite fille?
Hummmm...
J'appelle mon père. Il n'est pas au courant.
Bref, je me dis que je vais la remercier pour sa jolie carte...
(mais que dire face à ce bout de tricot? Qu'elle tricote bien? Que c'est joli? Bon, pourquoi pas...)

Mardi, rebelotte.
Cette fois-ci je reçois une carte de ma cousine Sandrine (que je n'ai pas vu depuis une plombe elle aussi)
Elle me souhaite à son tours un bon anniversaire (décidément la famille! Vous êtes super en avance!)
Et elle me glisse ceci:

2008_11_26_9999_1

Un carré de tricot rouge!!!
Mais mais mais? C'est quoi cette histoire?
C'est une tradition familiale ???
Là ça commence à me poser sérieusement question...
J'en parle à Fred le soir qui me fait un drôle de sourire, niant être au courant de ce que ça pourrait bien être...
Je me dis que ces Lamour sont sacrément rigolos...

Et aujourd'hui... ÇA RECOMMENCE!
Mais cette fois-ci de mes beaux parents! Eux aussi!!!...

2008_11_26_9999_2

Et avec un joli petit mot, qui me dit que ce carré a été tricoté avec Amour, que je dois en prendre soin...

Ohhhh, mais qu'est-ce-qui m'arrive???
Il se trame quelque chose! Je ne sais pas quoi mais tout ça m'intrigue vraiment!

2008_11_26_9999_11

PS: Attention une femme enceinte ça a la larme facile... Aujourd'hui j'étais très émue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi Emmelly,<br /> <br /> Marc told me about your blog after visiting it I was very impressed the way you have done it. I was not aware that you have this hidden talent!<br /> <br /> Of course I could not understand a word of what you have wriiten but the presentation was nicely done. It was nice to see Adil getting bigger and with his own interest since the last time I saw here in London. All his pictures were cute but the one that I like most is the one he is facing the camer and holding his guiter and you could see his friend at the background. I bet he is going to be a fine musician!<br /> Also I saw your parents pictures for the first time if my guess is right. Ann was also there playing with Adel and of course Fredrick.<br /> <br /> It is a bit too early but I am wishing you a Merry Christmass and Happy New Year!!<br /> My all your wishes, dreams and hopes come true.<br /> Have a prospersious New Year<br /> <br /> My warmest regards to Ann and Fredrick<br /> <br /> Nasir
B
Une nouveau tricot aujourd'hui ??? J'ai hâte de connaitre la suite...
L
je ne sais pas tricoter, dommage ;o)
Publicité
Archives
Publicité