Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
18 juillet 2008

Tsss...

Difficile pour moi de mettre à jour le blog quand la grève de la sieste est à son apogée.
Une fois couché, Adel-futé part jouer discretos dans sa chambre, jusqu'à ce qu'il en ai marre et qu'il crie:

"Mamaaaaaaan! Je suis réveillééééé!"

Et là je me retrouve devant ça (deux trois petites traces de jeux, comme si de rien n'était..):

2008_07_11_9999

Enfin j'exagère quand même, ça m'arrive encore de le retrouver en petit ange:

2008_07_11_9999_1

Voilà. Tout ça pour dire que PROMIS, je vous raconte tout bientôt notre week-end de folie...
En attendant, Kowski fait pousser nos tomates...

2008_06_30_varicelle_9999_43


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que veux-tu Emilie, à force de passer des week-end un peu hors norme, il n'a plus ses repères pour la sieste. Il préfère la fête! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité