Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de la Motte
9 mai 2008

Anecdotes

Nous sommes dans le train. Il y a un jeune homme (un peu chauve) d'une bonne trentaine d'année qui est assit derrière nous. Adel se retourne, le regarde, et crie:

"C'est JEAN-CLAUDE!"

Hein? Comment ça Adel?...Et lui qui continu en boucle:

"C'est PAPY! JEAN-CLAUDE!!!!"


Un peu plus tard, Adel est occupé avec son père à coller des nouveaux stickers Panini (...et oui!...)
Deux gars sont assis derrière eux et discutent de l'Euro 2008.
L'un d'eux dit: "Oui, moi je ne vais pas soutenir le France ou la Suisse cette année...Je vais changer...Je vais plutôt choisir un pays que j'aime bien... Style le Portugal..."
Et là, Monsieur commère (j'ai nommé Adel) se lève, passe la tête par dessus son siège et crie:

"LE PORTUGAAAAAAL!"

Le gars un peu surprit le répond "quoi? T'aime pas le Portugal?"
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort, ce petit ! Il a déjà pris de bonne habitudes ! ;-)
P
Non Adel, c'est la France qu'il faut supporter... avec Ribeiri, Titi Henri, Malouda, Benzema, etc.
Publicité
Archives
Publicité